Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 19:30

couv.JPG

 

 

Un petit problème de raccordement  des rails ?

 

1a.JPG

 

 

Roger Mas dessinait parfois du Placid et Muzo.
Il les dessinait tellement bien qu'on a du mal à savoir si c'était de lui ou d'Arnal parce qu'il signait rarement les planches..

J'ai fini par découvrir un particularité de R. Mas pour déterminer s'il avait dessiné telle aventure de Placid et Muzo.

Certains de mes visiteurs savent quel est cet indice...

 

1b.JPG

 

 

La case-titre de Pif le Chien pour finir ce numéro.

 

16.JPG

 

 

 

 

 

l'Apache

 

l'apache 100

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'Arthur est superbe.
Répondre
V
<br /> <br /> Cézard, c'était tout simplement le meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pif Gadget et Vaillant, le journal le plus captivant
  • : Les journaux Vaillant et Pif Gadget recèlent de nombreuses illustrations servant le plus souvent à l'animation des rubriques. Le but de ce blog est de les faire découvrir. Je prendrais au hasard un Vaillant ou un Pif gadget et je détaillerais ces fameuses illustrations. Que de trésors à découvrir !
  • Contact

Recherche