Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 19:42

J'ai lâchement piqué cette image sur le blog de l'ami Mandrake (des illusions chroniques, adresse dans la rubrique "les sites des Amis).

 

Pourquoi ?

Et bien parce que Rahan a enfin rangé dans son armoire le pagne ridicule qu'il était obligé de porter à cause de la pudibonderie des amerloques.

 

AFFICHE-Che-ret-festival-Bagnols.jpg

 

 

Mandrake est mondialement connu pour ses petits films sur Ceux qui ont Fait Vaillant et Pif Gadget.

Hollywood n'a qu'a bien se tenir !

 

 

 

 

 

l'Apache

 

l'apache 100

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
.. mais je suis averti par mail des réponses aux messages où j'ai laissé un commentaire ! Ca oui, ça marche. ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Dans ce cas, tu écris un commentaire tous les jours et ça devrait enfin fonctionner correctement. Ah ah ah !<br /> <br /> <br /> (si tu suis une cinquantaine de blog, t'en as pour la journée ! )<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non, je te confirme que je ne suis jamais "averti" quand toi ou un autre poste un nouveau message de blog ! Il faut que je sois sur mon blog (qui me sert juste à poster un message de temps en temps<br /> mais que je ne "consulte" jamais....) et que j'aie le temps de regarder tout ce que les autres ont mis depuis le temps. Et plus je laisse passer de temps et moins j'ai le temps d'ausculter tout ça<br /> !<br /> Affiche de Rahan : je suppose que tu parles de celle de Bagnols ? Malheureusement je n'ai même pas pensé à en prendre une pour moi !<br /> (je ne suis pas très fétichiste et j'ai tellement peu de place chez moi que je ne pense jamais à récupérer ce genre de choses. ). Désolé... :-S
Répondre
V
<br /> <br /> Et bah, quand tu t'y mets, t'écris un vrai roman ! Ah ah ah !<br /> <br /> <br /> Il y a sans doute un "truc" qui déconne quelque part pour que tu ne sois pas averti... Une mise à jour du navigateur ou de la boîte mail peut-être ? Ou alors tu n'es pas abonné !<br /> Ah ah ah !<br /> <br /> <br /> J'ai quelques affiches de festivals bd avec Rahan sous cadre. C'est de la belle déco.<br /> <br /> <br /> Ca ne fait rien. Je finirais bien par la dénicher un jour ou l'autre.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, j'ai saisi ! Sauf que je ne vais JAMAIS... sur mon blog !! (sauf pour y mettre un message 2 ou 3 fois par mois !) Donc peu de chance que je "voie" tes nouveaux messages de blog en temps et<br /> heure !<br /> D'ailleurs il m'est même arrivé de cliquer sur une mise à jour d'un blog ami et me rendre compte que la dernière page postée remontait à l'an dernier... (en comparaison, tu es privilégié ! haha)
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> Mais quand on répond à un de tes articles, tu es averti ?<br /> <br /> <br /> Lorsque je poste un article, je coche la case "enregistrer" qui permet aux abonnés d'être avertis.<br /> <br /> <br /> Bon d'un autre côté, si tu es abonné à des tas de blogs, ta boîte mail doit être super encombrée et tu dois avoir du mal à suivre ! Ah ah ah !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : si t'as une affiche Rahan en rab'...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello ! Comme d'hab' je n'avais pas vu ce message... (d'ailleurs les nouvelles "entrées" des blogs devraient faire l'objet d'un "signal" sur le blog des abonnés, non ? Je suggère cela aux créateurs<br /> des programmes de blogs...) Oui en effet, André m'avait confirmé que les nouvelles histoires de Rahan le verraient reprendre son "costume" habituel ! :-) Bien vu, L'Apache !
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Mandrake<br /> <br /> <br /> Quand je vais sur ton blog, le lien vers le mon blog est mis à jour automatiquement. En ce moment c'est mon dernier article "Cézard aux éditions de la concurrence" qui y est affiché.<br /> <br /> <br /> Bon, c'est vrai que je poste plus vite que mon ombre. Le "signal" change donc très souvent.<br /> <br /> <br /> Pour en revenir à Rahan, c'est une excellente info. Il va enfin enlever son pagne ridicule !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
A quand un rahan naturiste!
Répondre
V
<br /> <br /> Il exite une bd de deux ou trois pages de Rahan par Chéret qui est très... suggestive.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pif Gadget et Vaillant, le journal le plus captivant
  • : Les journaux Vaillant et Pif Gadget recèlent de nombreuses illustrations servant le plus souvent à l'animation des rubriques. Le but de ce blog est de les faire découvrir. Je prendrais au hasard un Vaillant ou un Pif gadget et je détaillerais ces fameuses illustrations. Que de trésors à découvrir !
  • Contact

Recherche