Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 17:13

couv-copie-1.jpg

 

 

Ce Pif gadget fait partie de la série "spécial magie", chère à Richard Médioni qui apprécie beaucoup les tours de magie.

 

Vu sous l'angle de cette belle illustration de couverture de Jean-Claude Poirier, ce gadget en aiderait plus d'un à surmonter la crise actuelle ! Ah ah ah !

 

1-copie-2.JPG

 

 

Voici une de ces histoires de Pif et Hercule dessinée par Michel Motti.

J'y retrouve l'ambiance des brocantes et vide greniers que je parcours à la belle saison à la recherche d'anciennes bd.

 

Ce que j'aime dans le dessin de Michel Motti, outre sa grande qualité, c'est ce côté un peu "dingue" qu'on retrouve dans les bd d'Arnal.

 

3-copie-3.JPG

4-copie-1.JPG

5.JPG

6.JPG

La banque de Tombstone a été dévalisée par une bande d'outlaws.
Le shérif Old Pecos étant seul pour mener la traque, tous ses amis se portent volontaires pour l'aider.

 

22a.JPG

 

22b.JPG

 

23.JPG

 

Quand l'Apache flingue, ça fait des dégâts !

 

26a.JPG

 

La preuve !

 

26b.JPG

 

28.JPG

 

La semaine prochaine, un grand récit de Rahan.

 

29.JPG

 

Tilt !

 

55.JPG

 

 

l'Apache

 

 

 

pif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A propos de cette grande série de 6 semaines autour de la magie, je me permets de te redonner le lien vers le dossier que j'avais fait il y a 7ans pour Pif-collection, et qui est encore en ligne<br /> :<br /> http://193.251.82.94/pif-collection/master.html?http://193.251.82.94/pif-collection/pif_magie_3.html<br /> Bon week-end ! :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Il n'y avait qu'un magicien pour écrire un dossier sur la magie.<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bon week-end aussi.<br /> <br /> <br /> Attention aux coups de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pif Gadget et Vaillant, le journal le plus captivant
  • : Les journaux Vaillant et Pif Gadget recèlent de nombreuses illustrations servant le plus souvent à l'animation des rubriques. Le but de ce blog est de les faire découvrir. Je prendrais au hasard un Vaillant ou un Pif gadget et je détaillerais ces fameuses illustrations. Que de trésors à découvrir !
  • Contact

Recherche