Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 23:31

Michel Motti était, avec R. Mas, le dessinateur à être le mieux entré dans l'univers d'Arnal, tant par les gags que par la qualité de ses illustrations comme en témoignent ces quelques exemples.

 

 

joyeuses-aventures-placid-et-muzo-avril-1985-a.jpg

 

 

joyeuses-aventures-placid-et-muzo-avril-1985-b.jpg

 

 

poster-aux-35-fenetres---pg-403.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'Apache

 

l'apache 100

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je connais assez mal son travail des années 80, mais j'avoue avoir toujours eu un petit faible pour les rondeurs de ses personnages, et d'ailleurs aussi ses annonces et explications de gadgets et<br /> son trop bref passage par la case "Magie" de Géo-Mousseron... ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que Michel Motti est celui qui a dessiné le plus d'annonces, d'illustrations et de couvertures pour les diverses publications de Pif gadget.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pif Gadget et Vaillant, le journal le plus captivant
  • : Les journaux Vaillant et Pif Gadget recèlent de nombreuses illustrations servant le plus souvent à l'animation des rubriques. Le but de ce blog est de les faire découvrir. Je prendrais au hasard un Vaillant ou un Pif gadget et je détaillerais ces fameuses illustrations. Que de trésors à découvrir !
  • Contact

Recherche