Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 17:17

Pas mal de Petits Formats divers...

 

PICT0491.JPG

 

Des Pim Pam Poum avec des dessins de couverture de l'inégalable Jean Cézard !

 

PICT0492.JPG

 

Et d'autres "z'encore"... et un Pieds Nickelés ancien.

 

PICT0494.JPG

 

Les numéros deux de l'Âge Merveilleux du Western et de la Science Fiction des éditions JFC du passionné de bd anciennes John Favre.

Lien dans "les Sites des Amis" pour passer commande.

 

PICT0495.JPG

 

J'ai enfin reçu les numéros deux et trois de la collection Rahan d'Altaya.
Je pense que le si long délai d'attente est dû au grand nombre d'abonnements à cette collection.

 

PICT0496.JPG

 

Avec ce second colis est joint un dossier contenant...

 

PICT0500.JPG

 

Trois belles image inédites de Rahan.
A noter que Rahan a enfin retrouvé son slip. Il devait être au linge sale depuis un certain temps, ce qui l'obligeait à porter cette ridicule jupette ! Ah ah ah !!!

 

PICT0501.JPG

 

 

pif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe les tirés-à-part de Rahan! je pense que s'il a remis son pagne c'est qu'il a inventé le miroir!
Répondre
V
<br /> <br /> Rahan en a inventé des tas de trucs, sauf la mode ! Ah ah ah !<br /> <br /> <br /> J'espère que Rahan remettra son slip plutôt que sa ridicule jupette dans les prochains albums.<br /> <br /> <br /> Les tirés à part laissent à penser - j'espère - que ça sera le cas.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pif Gadget et Vaillant, le journal le plus captivant
  • : Les journaux Vaillant et Pif Gadget recèlent de nombreuses illustrations servant le plus souvent à l'animation des rubriques. Le but de ce blog est de les faire découvrir. Je prendrais au hasard un Vaillant ou un Pif gadget et je détaillerais ces fameuses illustrations. Que de trésors à découvrir !
  • Contact

Recherche