Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 22:28

Bon, en attendant d'avoir la réponse à mon énigme : Pourquoi ai-je posté des images de l'épisode de Rahan du Pif gadget n° 99 ?

 

Je débute une petite série de superbes illustrations de Rahan de la grande époque, rien que pour le plaisir des yeux !

 

RAHAN-N-0.JPG

 

Illustration parue en troisième page du numéro 0 du trimestriel Rahan en 1971.

 

 

 

 

Cet article est le 200e posté sur le blog.

 

 

 

 

 

 

 

l'Apache

 

l'apache 100

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Deja 200...
Répondre
V
<br /> <br /> Le blog a six mois et je tiens la cadence.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pif Gadget et Vaillant, le journal le plus captivant
  • : Les journaux Vaillant et Pif Gadget recèlent de nombreuses illustrations servant le plus souvent à l'animation des rubriques. Le but de ce blog est de les faire découvrir. Je prendrais au hasard un Vaillant ou un Pif gadget et je détaillerais ces fameuses illustrations. Que de trésors à découvrir !
  • Contact

Recherche